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mercredi 6 mars 2013

Le code de la route WEB!


Quelques règles primordiales:

  1. avancer sans dépasser la  limite de vitesse =  s’affirmer, se faire remarque au fur et à mesure
  2. dépasser en tout sécurité = osez d’être le premier
  3. éviter l'accident = tenir sous contrôle la notoriété 
  4. allumer les feux = être en permanente communication
Quelques signalisations nécessaires a connaitre pour se diriger vers la destination désirée: 
Donc une conduite en toute sécurité présuppose de la vigilance. Il faut toujours anticiper les choses, les apercevoir, les analyser et agir. Je vous propose une schéma qui contient les étapes pour contrôler et actionner dans le cadre du processus de l'e-réputation. 

Les logiciels d’e-réputation permettent aux entreprises d’identifier rapidement tout début de rumeur sur leur société, leurs dirigeants ou leurs marques et d’anticiper le développement de crises médiatiques pouvant affecter leur image, grâce à une surveillance continue et systématique de l’internet et du terrain.
Mais si pourtant arrive le moment quand il émerge un problème, dans e cas on va essayer de comprendre la situation, on va identifier les sources, le coupable et on aperçoit l'impact sur notre notoriété virtuelle. Analyser le contenu c'est un point assez délicat, car il faut éplucher bien les critiques et finalement agir de manière juste. Le droit de réponse nous donne la possibilité de sauver le statut en justifiant et clarifier en détails la situation. 
Gérer le réputation d'une entreprise/marque/personne c'est pas facile mais le monde virtuel met a notre disposition une gamme large d'outils qui permet une veille permanente et la possibilité d'agir immédiatement.

Bonne route WEB! 

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